lundi 13 février 2012

Maternité ...

La maternité est probablement une des expériences les plus intense de la vie. Qu'est-ce qu'une bonne mère ? Suis-je prète pour une bébé? Serais-je une bonne maman?

Mes questions,  il y en a trop qui tournent dans ma tête ... Ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres!

Mais, enfin, je me sens prête pour cette aventure.

Ma carrière sera-t-elle compatible avec la maternité ? OUI, OUI, OUI!!!

Pour certaines femmes, c'est un vrai casse-tête, concilier leur carrière et l'aventure de la maternité. 

Mais je connais personnellement des cas de réussite, des mamans heureuses qui travaillent et qui sont capables de gérer le chaos d'une vie familiale-professionnelle. YUPI!

Alors, que dis-tu à toi-même ? N'aie pas peur  !!! 2012, projet bébé + projet maîtrise + , + , + .... 

L'amour est profondément égoïste, tandis que la maternité tend à multiplier nos 
sentiments

de Honoré de Balzac 


2 commentaires:

  1. Bonjour, Gabi.

    Une petite histoire:
    Ma grande mère disait souvent qu’une femme qui souhaitait avoir un enfant serait certainement une folle.
    Moi, très petit et curieux lui a posé la question "mais, pourquoi, donc, vous avez eu quatre fils?"
    Elle m'a répondue doucement "c'est parce que même les folles savent ce qui est l'amour "

    Bonne chance à ton projet!

    RépondreSupprimer