dimanche 3 novembre 2013

Dans mes bras les friperies!

Je suis présentement étudiante, c'est-à-dire, je n'ai pas beaucoup d'argent. En plus, je commence mon stage en janvier-2014 et les jeans sont (extra officiellement)  interdits.

Alors, quoi faire???
source http://www.geniuskick.com/wp-content/uploads/2012/05/low-investment-business-ideas.jpg

Acheter dans les friperies! Les magasins de grande surface comme l'Armée du Salut, Renaissance ou Village des Valeurs sont des vrais paradis économiques, on peut y dénicher des trésors. 

J'aime aussi le côté créatif de ce type de magasinage, il faut bien connaître notre propre style, on peut s'amuser en regardant les vêtements, en imaginant les histoires passées ou simplement en profitant des prix incroyables.

Voici l'extrait de ma dernière visite, en préparation à mon stage :-)

a) 3 manteaux de mi-saison e 1 manteau sportive (OK, il n'est pas pour le stage mais il est super cute pour une soirée ski, n'est-ce pas?)

b) 4 belles jupes. J'aime spécialement la jupe noir avec les fleurs, elle est vraiment belle


c) des articles d'hiver, quelques foulards pour colorer mon hiver et 1 chapeau aviateur en faux fourrure 

d) et la passion, mes neuf chemisiers! J'ADORE les vêtements à pois! Le chemisier avec les roses sera un défis, normalement je suis super *neutre* ... j'ose!

Mon next stop? L'achat des pantalons, bien sûr!
La facture? À peine une centaine de dollars! Incroyable!





2 commentaires:

  1. Les friperies ont des produits usagés mais aussi beaucoup de produits neuf venant des grands magasins, qui n'ont pas été vendus, mais que les magasins ont besoin de s'en débarrasser. Des bonnes opportunités pour tous!

    Bz
    Erika

    RépondreSupprimer