dimanche 24 juin 2012

Let's party!

Une fin de semaine de 3 jours, quelle merveille des réglementations du travail et des conventions collectives!
Je vous remercie énormément, les syndicalistes et Cie :-)


Alors, en cette fin de semaine prolongé, let's party!

Samedi,la fête brésilienne de la St-Jean!

Dimanche,la fête Nationale du Québec!

Une photo vaut mille mots, n'est pas?

samedi ....


dimanche ....




J'était plus *party girl*  (quand j'était plus jeune???) mais maintenant je cherche que des endroits tranquilles   je peut tout simplement bien profiter d'une journée....

Heureusement, la Fête Nationale c'était très familiale, super cool.

Bonne Saint-Jean-Baptiste!!

Viva São João!!


3 commentaires:

  1. Acabei de postar lá no blog que sentiria saudade do são joão e tu me posta que no quebec TEM são joão. é muito amoooor por esse lugar =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. foi a primeira vez que fui, nem dancei a quadrilha pois sai mais cedo, estava com tanta dor de cabeça .... agora é fazer um tour no carnaval ... 5 anos aqui e so agora começo a frequentar as atividades brasileiras rsrsrsrs

      Supprimer
  2. Obrigada pelos comentários lá no blog!!! Desejo sorte nos teus projetos de uma cour própria! Que legal a festa junina, nos também improvisamos uma por aqui!

    Até mais,
    Pri.

    RépondreSupprimer